Actuellement les délais de livraison sont normaux et indiqués dans la boutique.
Néanmoins, nous ne pouvons pas complètement exclure la possibilité de retards de livraison à l'avenir.

Délais de livraison pour les fêtes

Comme chaque année, notre partenaire logistique DHL devra à nouveau faire face à un volume d’expédition supérieur à la moyenne pour les fêtes. Par conséquent, si vous souhaitez recevoir votre thé avant Noël, votre commande doit nous parvenir au plus tard le 16 décembre. Toutes les commandes passées par la suite seront bien entendu traitées dans les plus brefs délais. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la livraison avant janvier. Les délais de livraison pour les commandes passées au début de la nouvelle année sont indiqués dans notre boutique en ligne pour chaque article.

La pandémie de Covid-19 a malheureusement encore un impact sur les chaînes d'approvisionnement. Les conteneurs de fret maritime se font rares et les expéditions subissent des retards considérables. Nous faisons tout notre possible pour tenir compte de ces délais lors de l'achat des thés, mais nous n'avons pas d'influence sur les flux logistiques.

Nous avons toujours encouragé les commandes groupées pour des raisons économiques et écologiques. Les incertitudes persistantes sur le marché mondial ont confirmé, vu sous un autre angle, qu’il était judicieux de prévoir sa réserve annuelle de thé.