Vous êtes ici
Décomposition du prix de vente
La Teekampagne a été fondée en partant de la conviction que le thé pouvait être vendu beaucoup moins cher en Allemagne.
Le fait de renoncer aux petits emballages et de se limiter à une sorte de thé n’étant pas disponible partout et à tout moment permet des économies considérables. Ainsi, la Teekampagne peut proposer depuis 1985 un thé excellent et reconnu à un prix très avantageux, le Darjeeling first et second flush. Ce qui s´appelle en Anglais à juste titre « value-for-money leadership » peut-être traduit ainsi: chez la Teekampagne, vous obtenez le meilleur rapport qualité prix.
S’il y a un point sur lequel nous n’économisons pas, c’est sur la qualité.
Le prix d’achat représente plus de la moitié du prix de vente final. Cette relation est exceptionnelle!
Un système de contrôle en plusieurs étapes garantit une qualité constante de notre thé. Chaque échantillon de thé est dégusté à plusieurs reprises à l’aveugle par des testeurs et examiné en laboratoire pour évaluer les résidus chimiques.
