Vous êtes ici
Abonnement
Soyez parmi les premiers à recevoir le thé de la nouvelle récolte!
Nous vous proposons de commander à l'avance votre quantité annuelle de thé noir First Flush, Second Flush et d'Assam via notre service d’Abonnement.
-
Dès que la nouvelle récolte est disponible, vous serez livré en priorité.
Ainsi, vous êtes sûr d’obtenir votre quantité annuelle désirée de thé en attendant la nouvelle récolte. - Vous nous aidez à mieux planifier nos achats, ce qui nous permet entre autres de vous proposer nos thés à un bas prix.
Comment ça marche ?
1. Connectez-vous à votre compte client Login
Si vous n’avez pas encore de compte utilisateur, pour créer votre abonnement, vous devez ouvrir un compte client en ligne. Créer un compte
Veuillez noter : après la création de votre compte, une activation du compte par nos soins est nécessaire. Cette activation se fait pendant nos horaires d'ouverture et peut prendre entre quelques minutes et 48 heures (par exemple le weekend).
2. Cliquez sur Vos abonnements > Créer un nouvel abonnement dans le menu à gauche de l’écran.
3. Ajoutez du First Flush, du Second Flush ou du thé Assam à votre abonnement selon la quantité désirée.
Si vous êtes une grande consommatrice / un grand consommateur de thé, ou si vous faites une commande groupée avec votre famille, vos amis, vos collègues, vous pouvez commander plusieurs kilos. Il n’y a pas de quantité maximum.
4. Vous pouvez modifier votre abonnement cette année jusqu'au 30 juin 2019 pour la campagne de vente 2019.
Attention, les modifications effectuées après cette date concernent la campagne 2020!
5. La livraison s'effectue immédiatement après l'arrivée du thé de la nouvelle récolte :
Les thés First Flush sont livrés fin août/début septembre.
Les thés Second Flush et Assam sont livrés en octobre/novembre.
Les commandes combinées de First Flush, Second Flush et Assam sont envoyées après l'arrivée de tous les thés. Cette procédure permet de faire des économies au niveau des frais de port et d'emballage. Nous répercutons ces économies sur le prix du thé.
Si vous souhaitez toutefois recevoir votre nouveau First Flush avant les autres thés de votre abonnement, veuillez nous contacter par mail à info@campagnedethe.fr ou par téléphone au +49 331 7474780. Dans ce cas, nous enverrons deux paquets séparément et les frais de port seront facturés à chaque envoi.
Notez : Même si vous avez souscrit à un abonnement, vous pouvez à tout moment placer d’autres commandes.